Covid-19 : The 8Brains met bénévolement à la disposition des établissements de santé ses équipes de sécurité

bénévolement agissons

L’épidémie liée au COVID19 engendre une surcharge de travail auprès des hôpitaux, cliniques ou cabinets qui tentent, tant bien que mal de gérer l’afflux de la population malade et d’offrir des soins à la hauteur des attentes pour sauver des vies.

Malheureusement, les cybercriminels profitent de cet état d’urgence et multiplient leurs attaques sur les établissements et organisations prenant en charge des patients en état critique, fragilisant encore davantage nos systèmes de santé et mettant en danger des vies, celles de nos voisins, de nos amis, de nos proches, et peut être les nôtres.

Bénévolement, agissons !

Face à cette menace létale pour nos communautés, The 8Brains, entreprise spécialisée dans la cybersécurité, la réponse aux cyber incidents et la gestion de crise, s’engage et se conforme à sa mission et à son éthique.

En accord avec nos partenaires MailinBlack et Sentinel One, nous mettons bénévolement nos ressources humaines et logicielles à disposition de tout hôpital, clinique, université ou organisme de santé gouvernemental qui lutte contre le COVID19 sous le coup d’une cyber-attaque menaçant ses opérations et la santé des patients.

Fortes d’experts hautement qualifiés, les équipes de The 8Brains se tiennent donc à la disposition des établissements susmentionnés afin de les accompagner dans la crise et gagner ensemble la lutte contre le COVID19.

Contactez-nous pour plus d’information : [email protected]

                                                                                               Arnaud Flotté-Dubarry

                                                                                                 Directeur Général